Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 28.08.2005
Dernière mise à jour : 29.10.2014
4811articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Chanteurs ou groupes (2135)
· Ciné/Clips/Comédies R'n'R (72)
· Country/Western swing/Hillbilly/Honky-tonk (422)
· Doo-Wop (58)
· Galettes vinyle 33/45 (127)
· Girls R'n'roll/Country/Swing/Twist/Blues (300)
· Histoire de savoir (121)
· Ici les intruments sont rois (139)
· Le king ailleurs (87)
· Le King c'est ici (147)
· Les années yéyé ici et ailleurs (182)
· Livres Rock'n'roll-Country (47)
· Music-rétro song books country western (147)
· Pensée du jour (208)
· Pub (8)
· Rétro affiches (139)
· Souvenirs/photos années 80 (13)
· Spécial Be bop a lula (81)
· Special Cavan (31)
· Spécial Jailhouse rock (76)
· Spécial Matchbox (10)
· Special the Hot Rocks (30)
· Spécial Vince Rogers (38)
· Spécial Vince Taylor (23)
· Swing et Blues (117)
· Utilitaires Rockabilly et autres... (35)

Derniers commentaires

un titre comme je les aime aussi. rien à jeter.
Par John+B., le 30.10.2014

excellent rocknroller. très agréable à écouter ... et à reécouter.
Par John+B., le 30.10.2014

pas très violent comme rock and roll mais il synthétise tout ce que nous aimons dans le rock and roll (nostalg
Par régis, le 28.10.2014

slt yepcats ! merci pour l info ! j ai parcouru le lien qui m as replonge en 80 ! sympa de redecouvrir l ambia
Par titicat91, le 28.10.2014

ce titre est sur l'album"rock originals" n° 10 paru en 1992. c' est du lourd et le reste de cet album est mer
Par Chuck, le 28.10.2014

Voir plus

Thèmes

and années baby background billy blues boogie bop boy boys cats cinema

Rechercher
Articles les plus lus

· L'art coiffure de la banane anglaise
· Les creepers
· Version de Jailhouse Rock: Johnny Bach
· des patrons de robes à l'esprit pin up/rockabilly
· Relook mobilier déco fifties et sixties

· Radio Country
· Paroles de Jailhouse Rock + traduction
· Les blousons noirs
· country fringues western déco aw cooper
· Version de Jailhouse Rock accent arabe:Freddy Ley
· tablatures rockabilly un p'tit coup de six cordes?
· Ou trouver des fringues rétro?
· Radio Country Club
· Country chez nos amis du nord
· générateur de nom de groupe

Voir plus 

Be Bop A Lula recherche

Publié le 16/10/2007 à 12:00 par yepcatspassion
SALUT A TOUS.
Je vais faire un spécial Be Bop A Lula, si vous avez des versions quel que soit le genre ou chanteurs (euses) vous avez mon adresse mail.
Merci les amiches :)
...Yepcats...


Commentaires (20)

Michourock le 16/10/2007
mdr.....comme prévu j'ai fait mes recherches et c'est Orion avec Jerry Lee Lewis ..voir mon blog,
Bon je vais t'en refilé quelques un que j'ai encore dans mon pc !!!
Mon blog


le-bihan le 18/10/2007
Le rock'n'roll est ce qu'il à de mieux musicalement.Et je suis fan à 100%.Merçi à toi de pèrpetré le rock'n'roll. Comme disait eddie cochran le rock'n'roll c'est avant tout le rythme.

DESOLE
Posté par BRICKS GERARD le 13.10.2007
NON JE N'AI PAS DE MP3 JUSTE LA VERSION TAPURIENS SUR DAILYMOTION.
DESOLE
A+
MON COUZ
GEGELAFLEUR

dieu bénisse le rock'n'roll 2eme
Posté par yepcats le 14.10.2007
Et nous avec!si il y pense.........:)
Merci d'apprécier mon blog.
Amicalement rock.
...Yepcats...

Salut Couz........
Posté par Michourock le 15.10.2007
j'avais fait une série dessus, sur mon blog si tu arrive à en tirer les titres ( je les ai rangé sur un cd mais où ???) sers toi tu es chez toi !!!!!



Laurky le 18/10/2007
Salut Yepcats !
c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog !!
tu connais la version de Schmoll de 1962 de be bpo a lula, je l'ai sur un 45t!!??
Amitiés et bon boulot!!!
http://www.myspace.com/laurky3


Rockin' Dj Holly le 19/10/2007
j'ai les versions de Johnny Carroll, Brian Setzer sur l'album 'Rockin by myself' et par les Tomcats (avant les stray cats).
Mon blog


yepcats le 19/10/2007
Bien sur, merci a toi.
...Yepcats...


yepcats le 19/10/2007
Merci a toi , je l'ai celle la.Merci pour mon blog et a bientôt sur myspace ou ailleurs.. Pour mon testament légation de mes galettes vynile ben j'espère que t'es patient:)
...Yepcats...


christian cateloy le 06/11/2007
sur K7 c30 OO13 di sa/8/82 savas


ricky logan le 18/11/2007
a lula!!! je vais fouillé pour toi mon pote. jerry lee a 2 versions, les a tu? veux-tu des versions différentes de gégène?
Mon blog


yepcats le 18/11/2007
envois ce que tu as, je ferais le trie:)
merci.
...Yepcats...


christian cateloy le 20/12/2007
link wray"live a paradisio 1979"lp sonet;riot rockers 1979 ep box records sur compil castle records1998;matchbox "rock thr box"lp espagnol1990 soniduplex;davedacosta(uk)1961 compil jukeboxe2005;les soquettes blanches 2e album;beaumarks(canadiens)1962 compil globe1998;les blousons noirs1961/62 label guilain(bordeaux); desole je n ai pas les outils;ni la connaissance pour envoyes;sinon joyeux noel rocks a tous a ++sur ton blog


Ted Gordon le 04/08/2008
Version de Be Bop a Lula par les Riot Rockers. Produit sur le label Box Records. Peux faire parvenir une photo de ce E.P.

Bop On
Mon blog


Yepcats le 04/08/2008
salut.
ok pour la photo du E-P, je connais pas la version des Riot Rockers. Je vais tacher de trouver le son :) Merci a toi.
...Yepcats...


christian cateloy le 14/10/2008
un lp sorti en 98 qui regroupe des titres sortis en single ou ep des riot rockers sur les labels:raw records,box records,humber records


Yepcats le 17/10/2008
salut chritian.
oui mais impossible de trouver leur version en mp3.
dommage! je connais pas.
si quelqu'un a ca!!!!
...Yepcats...


André Sublard le 28/03/2009
Quid de la version de Jerry Dixie enregistrée avec les Rockin' Rebels, sortie en cassette uniquement(savas 00030) dans les années 80??? Produit très,très rare.


michourock le 29/03/2009
Mon Couz Yep, j'ai la version avec The Riot Rockers et encore d'autres , je t'envoie cela d'ici peu , bon il est 01h25 euh...non on a avancé l'heure , donc 02h25 aprés que j'ai fini d'autres recherches !!!


Anonyme le 05/08/2010
Comment puis-je ecouter albert et sa fanfare poliorcetique.J'ai perdu mon album.
Merci.
Jacques


yepcatspassion le 07/08/2010
Bonjour Jacques.
vas voir ici si tu le retrouve :)
http://www.cdandlp.com/artist/0-0-0/1/1/albert-et-sa-fanfare.html


quentin le 07/06/2011
j'ai 5 autres versions, si cela t'interesse


yepcatspassion le 07/06/2011
Salut Quentin.
oui bien sur merci.
yepcats@wanadoo.fr


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
blog rockabilly-rock'n'roll-blues-country-doo-wop-twist
          (Blog à usage non commercial)
Sherree Scott
http://yepcatspassion.centerblog.net/2908081-Sherree-Scott Whole Lotta Shakin' Goin' On
Bob Hicks and the Fenders
Un titre comme je les aime. Rock, Baby, Rock
The Pinstripes
Groupe allemand avec un bon cover de Hershel Almond. Let's get it on
The Refreshments
Groupe suédois formé en 89. Rock'n'Roll Summer Nights
forum